Skip to Content

Fini les portes, les chambranles et les rampes défraîchis

La technologie LTA+ dans la toute nouvelle laque en phase aqueuse pour l'intérieur Sigma Tigron Aqua forme un bouclier ultra-résistant contre l'usure et la graisse des mains

La porte de la cuisine, du couloir ou de la chambre à coucher. Toutes se défraîchissent et se salissent après un moment aux alentours de la poignée. La graisse et la saleté s'accumulent insensiblement sur la laque des portes, des rampes en bois et des chambranles. Difficile de l'éviter, même si vous les nettoyez soigneusement. Cela appartient désormais au passé. Sigma introduit la toute nouvelle laque Sigma Tigron Aqua : une laque en phase aqueuse pour l'intérieur respectueuse de l'environnement selon la technologie LTA+. Grâce à la combinaison unique de liants, les boiseries seront mieux protégées grâce à la couche résistante de laque contre les rayures, l’usure et la graisse des mains. Les saletés à peine visibles, comme des traces de graisse des mains, ne peuvent donc pas adhérer à la surface peinte. 'En plus, les couleurs de la nouvelle Sigma Tigron Aqua sont jolies et fraîches', nous explique Didier Van der Taelen, Technical Support Manager de Sigma. 'La laque Sigma Tigron Aqua est tellement facile à appliquer que tout le monde est en mesure d'obtenir un résultat qui est et reste magnifique'.

Contrairement aux laques pour l'extérieur, les consommateurs sont souvent moins conscients de l'importance de la qualité d'une laque pour l'intérieur. À tort car à l'intérieur, la peinture s'abîme ou se défraîchit tout aussi rapidement par l'usage quotidien. Sigma Tigron Aqua relègue ce problème au passé. Ce qui signifie : plus de portes défraîchies, plus de chambranles salis ni de traces de doigts impossibles à éliminer. Une porte bien peinte est belle et le reste. La technologie LTA+ agit comme un écran grâce aux combinaisons spéciales de liants. Un écran qui protège la laque contre la graisse des mains et l'usage quotidien. La Sigma Tigron Aqua présente pour avantage supplémentaire de conserver plus longtemps sa couleur. La laque extrêmement résistante est facile à nettoyer du fait que la saleté et la graisse n'adhèrent plus à la surface.

La belle mise en œuvre et l'arrondi amélioré de Sigma Tigron Aqua garantissent une jolie finition uniforme. L'épaisseur de la couche de peinture est améliorée par un facteur sept, ce qui améliore la couverture de la nouvelle laque. Selon Didier Van der Taelen, cette combinaison de caractéristiques est unique pour une laque en phase aqueuse. 'Du fait que la couche plus épaisse reste belle plus longtemps, vous n'avez plus à peindre les portes et les chambranles aussi souvent.’ La laque Sigma Tigron Aqua est vendue dans une grande gamme de couleurs dans les magasins spécialisés Sigma. Regardez sur www.sigma.be pour un point de vente près de chez vous.